Sur les 141 millions de salary cap l’année prochaine, les Suns vont payer 100 millions sur 2 joueurs au même poste.

100 millions de dollars sur 2 joueurs au même poste, avec un profil similaire centré essentiellement sur le scoring.

Avec Kevin Durant on est à 150 millions soit 9 millions de plus que le cap. Je ne sais pas si on se rend compte de l'hérésie que représente leur construction d'effectif pour viser un titre.

Le plus fort selon moi, c'est d'avoir réussi a refaire exactement la même erreur que les Nets à un an d'intervalle.

La cote de Bradley beal étant proche du 0, je ne vois pas comment on ne se dirige pas vers un trade de Devin Booker qui est le seul de qui par l'age et le passif, a le profil pour attirer une franchise près à sacrifier quelques premier tours de draft pour l'attirer.

 

Booker et Beal ont surtout été beaucoup blessés cette année. Comme Durant vieilli et que les 3 ont très peu de vécu commun, il semble difficile d'envisager la suite sereinement. Si Booker peut devenir le patron de cette team alors il y a une possibilité de faire mieux. Peut-être qu'en ajoutant un meneur gestionnaire ? Mais qui ?
Répondre
Impossible qu'ils trident Booker, c'est le joueur central de leur construction (même bancale).

Le plus drôle serait que Durant demande un énième trade ...

Après il y a encore 10 jours ils étaient favoris pour sortir les Wolves. Avec un vrai meneur, pas forcément un gars incroyable mais un gars qui sait poser la balle, il y a des choses à faire pour eux (si personne ne veut de Beal il peut devenir 6eme homme).
Répondre
Même s'ils récupèrent un meneur, ils n'ont pas de bonnes rotations possible.
Cette équipe est bloqué.
Les meneurs "gestionnaire", c'est très rare.
Je ne crois pas qu'un simple meneur réglerait leurs soucis.
Ils étaient favoris parce que personne ne croit au "tall ball" et que Gobert est perçu comme un point faible en PO. Mais ça reste la meilleure défense NBA.m
Répondre