Le tampering (pas vraiment discret) de Joel Embiid avec Paul George 👀

A l'approche de la Free Agency, les Philadelphia Sixers ont de grosses ambitions. Et on le sait, les 76ers ont une cible prioritaire : Paul George. Malgré son désir de rester aux Los Angeles Clippers, l'ailier n'a pas trouvé un accord pour prolonger avec les Californiens.

Si un accord reste toujours possible Ă  Los Angeles (et la tendance), Philadelphie veut tenter le coup Ă  fond. Avant de potentiellement se rabattre sur un plan B (Jimmy Butler ?). En tout cas, le leader des 76ers, Joel Embiid, est bien Ă©videmment conscient des rumeurs entre son Ă©quipe et PG.

Invité d'ABC avec George, en amont du Game 4 des Finales NBA, le Camerounais a réalisé un "tampering" pas franchement discret.

"J'espÚre que, sur cette intersaison, nous n'allons trouver un moyen de nous améliorer. Vous savez, en ajoutant des joueurs", a glissé Embiid, avec un grand sourire et un regard appuyé en direction de George.

Une tentative assez flagrante pour provoquer une amende de la Ligue ? En tout cas, Joel Embiid se trouve sur la mĂȘme longueur d'onde que ses dirigeants : il attend des renforts pour viser le titre. Et sur le papier, Paul George, potentiellement agent libre cet Ă©tĂ©, reprĂ©sente une superbe cible.