Victor Wembanyama qui retweete ce dézinguage en règle de Karl Malone, quel héros !

Il relaie un message sur un site appartenant à un néo n@zizi, y'a pas quoi être fier mais bon le buzz avant tout hein.
En attendant Wemby est l'égérie de Nanard Arnault qui fait beaucoup de mal à la France en ce moment.
Répondre
J'aimerais bien en savoir plus sur le néon@zi en question, rien vu là-dessus mais c'est toujours bien de faire attention à qui on relaie.
Concernant LVMH, c'est bien de le rappeler aussi mais il y a une différence faire des affaires avec un capitaliste sauvage et vi*ler un enfant et le premier n'interdit pas de ne pas cautionner qu'on fasse honneur au second.
Répondre
Il fait référence à Musk.
Répondre
ah oui... bon c'est un peu forcer au vu du nombre d'opposants qui sont sur X et le fait que tous les GAFAM, donc tous les moyens d'avoir une tribune publique, sont à mettre dans le même sac
Répondre
Léon Marchand aussi. Et pourtant c'est un coco.
Je prends note des sportifs qui associent leur nom à certaines marques mais leurs actes m'importe plus. Et que ce soit Léon ou Victor, à leur jeune âge, ils m'impressionnent énormément par leur recul.
Répondre
Mais quel king 👑

Bon je sens venir le démenti pour arrondir les angles, genre "j'avais mal compris le tweet". Mais je kiffe quand même
Répondre
C’est d’autant plus beau que j’imagine que le macaron doré signifie que le compte NBAHistory est un compte officiel de la NBA. Le fait qu’il aille à l’encontre de la ligue (bon ce n’est qu’un CM qui souhaite un bon anniversaire à un ancien très fort joueur certes) et relaye un truc qui démonte ce triste personnage qu’est Malone, c’est quand même rafraîchissant dans ce monde où personne n’ose jamais rien dire
Répondre