600,000 dollars d’amende pour Mark Cuban et son tanking !

Pour avoir ouvertement parlé de tanking à la presse, Mark Cuban vient d'écoper de la plus grosse amende de l'histoire, 600,000 dollars !

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
600,000 dollars d’amende pour Mark Cuban et son tanking !
On pensait bien la NBA très contrariée par les propos de Mark Cuban. On ne pensait pas si bien dire... Dans une interview, le propriétaire des Dallas Mavericks avait ouvertement dit à ses joueurs qu'au vu de la situation, il valait mieux mettre en action le plan tanking jusqu'à la fin de la saison. Il a même reconnu leur avoir plus ou moins directement conseillé de perdre.

"Je ne suis probablement pas supposé dire ça, mais je venais juste de diner avec une partie de nos gars l’autre soir, et voilà, vous voyez, nous n’étions plus en train de concourir pour les playoffs », a raconté Mark Cuban. "Je leur disais genre ‘Ecoutez, perdre est notre meilleure option’. Adam détesterait entendre ça, mais au moins je me suis posé et je le leur ai expliqué."

Déjà sous le feu de projecteurs avec les allégations d'agressions sexuelles dans les bureaux de la franchise révélées par Sports Illustrated, Mark Cuban va encore un peu plus maudire cette journée. Il vient tout simplement d'écoper de 600,000 dollars d'amende, soit la plus grosse de l'histoire ! En effet, il avait bien raison, Adam Silver a détesté entendre ça. Pour rappel, voici l'historique des amendes records de Mark Cuban. https://twitter.com/BenGolliver/status/966414652103012352
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest