À quel point Steph Curry doit-il être bourré pour que tu puisses le battre en 1 contre 1 ?

Sur Reddit, un homme a sérieusement établi le degré d'ivresse nécessaire que doit atteindre Steph Curry pour qu'il soit en mesure de le battre un one-on-one.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
À quel point Steph Curry doit-il être bourré pour que tu puisses le battre en 1 contre 1 ?
Affronter des joueurs de la NBA c'est un rêve pour beaucoup, notamment plus jeune lorsqu'on croit en nos chances de rallier un jour la grande ligue. Avec le temps on se fait plus ou moins progressivement à l'idée que l'on aura jamais le niveau de ces mecs-là. Du coup, la vision des choses évolue. Et c'est ainsi qu'on atteint des problématiques plus terre-à-terre telles que : "À quel point Steph Curry doit-il être bourré pour que tu puisses le battre en 1 contre 1 ? " Postée sur le site web communautaire Reddit, cette question a été minutieusement étudié par un internaute, qui a exposé sa vision de la chose.
"Je suis un joueur correct (...). Je suis aux alentours des 1,95m, donc j'ai un avantage de taille, malgré le fait qu'il soit bien plus costaud et rapide que moi. C'est également un joueur de la NBA, et je suis une poussière, donc ça fait clairement un point dans sa colonne. Son jeu est très fondé sur sa coordination entre la main et l'oeil, je crois qu'il serait vraiment très affecté rien qu'avec un petit niveau d'intoxication. À 5 verres, et pesant 86 kilos, Curry serait au-delà de la limite pour conduire. Je pense tout de même que je me ferai démolir. À huit verres en revanche, je crois que je peux l'avoir (partant du fait que je sois sobre)."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest