Daniel

Daniel David

@Daniel

A rejoint BasketSession en avril 2024 Niveau MEMBRE

Vraiment triste. Rob Pelinka est aussi responsable que d' Angelo Russell parce qu'il a été incapable de trouver une solution à un autre sweep envisageable, en maintenant pratiquement la même équipe sweepée en 2023 en 2024; il doit démissionner avec son coach Ham... Tous incapables de trouver des profils de joueurs et des systèmes de jeux pour enfermer Jokic... Moi je l' ai toujours dit Dwight Howard demeure le seul Laker à l' avoir fait... Rob Pelinka n' a pu recruter des rebondeurs de métier... C'est triste un échec prévisible mais rien n' a été fait pour l' éviter Jeanie Buss virez Rob et Ham pour fautes professionnelles.
Les nuggets sans jokic sont comme un arbre dépourvu de racines.
À mon humble avis, la solution passe nécessairement par la neutralisation de Jokic. Si les Lakers parviennent à le faire, les nuggets s' effondreront comme un château de sable ; parce que l' édifice de cette équipe de Denver repose essentiellement sur le "joker".
Le supporting cast des Lakers manque cruellement de confiance en lui; motifs pris de ce que certains parmi ce supporting cast, sont encore à l' infirmerie et d' autres très récemment sortis de là, partagent avec les remplaçants sur le banc, le manque de compétition... Ils n' ont pas suffisamment joué ensemble en saison régulière ; et le coach Darvin Ham, n' est pas parvenu à créer une symbiose dans son effectif... Raison pour laquelle seuls LeBron et AD demeurent les leaders de cette équipe des Lakers.
Les Lakers ont été champions NBA 2020, en battant l' équipe des nuggets, avec dans leur roster de la cryptonite anti-jokic... en la personne de Dwight Howard; le seul Laker à être parvenu à rendre inoffensif ce MVP... Sachant qu'il est toujours en activité et en pleine forme, et le fait qu' aucun joueur de l' effectif actuel, n' apporte de solution à la problématique jokic, même pas LeBron James et Anthony Davis; l' on est en droit de se demander, pour quelle raison n' est-il pas rappelé à ce jour ? D' autant plus que celui-ci est favorable à un retour chez les Lakers selon ses dernières actualités. Il est venu le temps pour Rob Pelinka, de justifier son gros salaire et prendre cette décision, car son job consiste aussi, à faire respecter la franchise la plus titrée de la NBA, en lui évitant une autre humiliation, après le sweep infligé en 2023, toujours par ces mêmes nuggets. S' il est dans cette incapacité, la porte de la démission lui serait indiquée. À défaut, Monsieur le Général Manager Rob Pelinka, devra être tenu comme le principal responsable de cette autre correction, qui se dessine à l' horizon du "lake show".