Adam Silver pense que Danny Ferry doit rester

Adam Silver ne serait pas choqué si Danny Ferry restait en poste après la polémique autour de ses propos sur Luol Deng.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors que l'on attend la décision des Atlanta Hawks au sujet de leur GM Danny Ferry, auteur de propos polémiques au sujet de Luol Deng, l'ancien joueur des Spurs a reçu un soutien inattendu. C'est Adam Silver qui a exprimé son opinion sur le sujet dans un entretien accordé à USA Today. Le patron de la NBA estime que les déclarations de Ferry ne méritent pas une rupture de contrat pure et simple.
"Les Hawks ont engagé un avocat du droit prestigieux pour enquêter sur les remarques clairement inapropriées et inacceptables de Danny Ferry. Mais à mon avis, ces commentaires, pris seuls, ne justifient pas qu'il perde son emploi. C'est une question de contexte. L'existence d'un rapport de scouting et le fait qu'il le lisait sont des circonstances particulières. Ce sera à l'équipe de décider mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une atteinte capable de le faire licencier", a expliqué Adam Silver.
S'il laisse la franchise juge dans cette affaire, Adam Silver risque quand même d'influencer sa décision. Danny Ferry, qui s'est excusé dans un communiqué tout en niant être l'auteur dudit rapport, connaitra son avenir dans les prochains jours. Source : USA Today
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest