Adrian Wojnarowski suspendu après son “fuck you” à un sénateur !
Le journaliste Adrian Wojnarowski a été suspendu par son employeur, ESPN, après sa réponse très cash au sénateur républicain Josh Hawley.
Connu et réputé pour ses scoops en NBA, Adrian Wojnarowski fait l'actualité depuis quelques jours. En effet, le journaliste d'ESPN a balancé un "fuck you" par mail au sénateur républicain Josh Hawley. L'homme politique a contacté plusieurs membres de la Ligue pour critiquer la gestion de la crise avec la Chine. De plus, il réclamait à la NBA de pousser les joueurs à soutenir la police, l'armée, mais aussi le mouvement démocratique à Hong Kong. En résumé, le sénateur se ne montre pas fan des messages proposés aux joueurs sur leurs maillots pour lutter contre les inégalités sociales. Si la réponse de Wojnarowski a été saluée par le public, ESPN a beaucoup moins apprécié...
Adrian Wojnarowski : « Personne ne se souviendra de moi »
Ainsi, selon les informations du média Outkick, le journaliste vient d'être suspendu malgré ses excuses publiques ! Pour l'instant, il n'y a eu aucune communication à ce sujet. Il est impossible de dire si Woj sera écarté par son employeur pour la reprise de la compétition à Disney. En tout cas, Adrian Wojnarowski va perdre un joli chèque puisqu'il ne sera pas payé pendant la durée de sa suspension. Fin de l'histoire ? Pas vraiment. Car au sein de la NBA, le pape du scoop dispose d'une belle cote de popularité. Et surtout, sa réponse a été aimée par de nombreux acteurs. Ainsi, plusieurs joueurs, comme Spencer Dinwiddie, Lou Williams ou encore Enes Kanter ont participé au mouvement #FreeWoj lancé sur les réseaux.