Al Horford n’est pas parti à cause de Dwight Howard

Nouveau membre des Boston Celtics, Al Horford a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles il serait parti des Hawks à cause de l'arrivée de Dwight Howard.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Al Horford n’est pas parti à cause de Dwight Howard
Deux big men se seront croisés à Atlanta en ce début d'été. Dwight Howard, qui y a posé ses valises en début de free agency, et Al Horford qui a lui pris la direction de Boston. Depuis, les rumeurs vont bon train dans la ligue, notamment de la part  de ce journaliste de CBS qui affirmait que le Dominicain était parti à cause de l'arrivée de D12 en Georgie.
"Non, non, non, pas du tout. Je n'ai aucun problème avec Dwight", a répondu Horford. "C'est un grand joueur qui a énormément de qualités et de potentiel. Cela n'a rien à voir avec le fait que je ne veuille pas jouer avec lui. Je ne sais pas si vous vous rappeler, mais il y a une époque où je voulais jouer ailier fort. Avec un gars comme lui, ç'aurait été facile. Ça n'a rien à voir avec Dwight. C'est un bon gars."
Désormais, les deux pivots seront adversaires dans la même conférence avec deux équipes au profil un peu similaires, c'est à dire sans superstar.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest