Alex Caruso, porte totalement fermée par les Bulls

Régulièrement présenté comme un possible candidat à un trade, Alex Caruso serait en réalité intouchable aux Chicago Bulls.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Alex Caruso, porte totalement fermée par les Bulls

Les Chicago Bulls vont-ils imploser ? Cette question revient, encore et encore, au fil de cette saison. Avec des résultats globalement décevants, la franchise fait l’objet de nombreuses rumeurs. Concernant Nikola Vucevic, DeMar DeRozan, Zach LaVine ou encore Alex Caruso.

Particulièrement apprécié en NBA, l’ex-meneur des Los Angeles Lakers dispose d’une énorme cote de popularité. Encore récemment, il a été associé aux Golden State Warriors. Et il faut avouer qu’il incarnait une superbe recrue pour le champion NBA en titre.

Sauf que les Bulls comptent toujours sur lui. D’après les informations du journaliste du Chicago Sun-Times Joe Crowley, Caruso représente même le seul intouchable pour Chicago ! Alors que LaVine, DeRozan et Vucevic peuvent éventuellement faire l’objet de discussions, la formation de l’Illinois n’aurait pas l’intention d’ouvrir la porte pour le natif de College Station.

Pourquoi ? En raison de son profil, de son impact défensif et de son différentiel toujours positif. Même pour une éventuelle reconstruction, le joueur de 28 ans reste perçu comme un élément indispensable. Surtout avec un contrat à 9 millions de dollars par an.

Puis même à l’avenir, contrairement à Vucevic ou DeRozan, sa valeur sur le marché ne risque pas de baisser. Après, il faut voir si les Bulls peuvent réellement tenir cette position pour Alex Caruso dans l’hypothèse d’une grosse offre.

[ITW] Zach LaVine : Paris, sa trajectoire et son choix pour le GOAT

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest