Alex Caruso encore annoncé dans le viseur des Warriors…

Le meneur des Chicago Bulls Alex Caruso plaît sérieusement aux Golden State Warriors à l'approche de la deadline des trades.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Alex Caruso encore annoncé dans le viseur des Warriors…

Il ne s'agit pas d'un secret, les Golden State Warriors se trouvent à l'affût d'une belle opportunité sur le marché. En sacrifiant James Wiseman, les Californiens peuvent récupérer un joueur capable de faire la différence en Playoffs. Et depuis plusieurs semaines, un nom revient avec insistance : Alex Caruso.

Car à l'approche de la deadline des trades, les Chicago Bulls incarnent l'une des équipes à surveiller. Pour l'instant, les dirigeants de la franchise de l'Illinois n'ont visiblement pas l'intention de procéder à une implosion malgré des résultats mitigés.

Mais on le sait, tout peut très vite évoluer en NBA. Ainsi, selon les informations du journaliste de NBC Sports KC Johnson, les Warriors sont très attentifs sur ce dossier. Sans surprise, Caruso suscite de nombreux intérêts, notamment de la part des New York Knicks.

Malgré un secteur extérieur déjà bien fourni, les Dubs se renforceraient significativement avec l'ex-joueur des Los Angeles Lakers. Avec ses qualités, il peut clairement devenir l'un des hommes clés du coach Steve Kerr en sortie de banc.

Cependant, pour passer à l'offensive, Golden State va devoir sacrifier Wiseman. Et on ne sait pas encore si les Warriors sont prêts à tourner la page avec le jeune intérieur. En tout cas, sur le papier, Alex Caruso représente une cible quasiment parfaite.

5 transferts pour faire des Warriors les grands favoris cette saison

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest