Amare Stoudemire fait son retour après 8 mois d’arrêt

Les Suns n'auront pas fait de quartier lors du match face au Partizan de Belgrade : 111-80 soit 31 points de différence. Et bien que l'attaque de l'équipe serbe ne soit pas la plus efficace d'Euroleague, la défense de Phoenix a semblé déjà bien en place sur certaines séquences. "La défense c'est ce sur quoi […]

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Les Suns n'auront pas fait de quartier lors du match face au Partizan de Belgrade : 111-80 soit 31 points de différence. Et bien que l'attaque de l'équipe serbe ne soit pas la plus efficace d'Euroleague, la défense de Phoenix a semblé déjà bien en place sur certaines séquences.
"La défense c'est ce sur quoi nous voulons mettre l'accent cette saison," déclarait Stoudemire à la fin de la rencontre. "Les gars se sont battus et ont tout donné en défense ce soir."
Mais rassurez-vous l'attaque des Suns n'était pas pour autant grippée. Avec une belle rotation de nouveaux joueurs, Phoenix a montré un visage intéressant hier soir à l'image des 16 points du jeune meneur Goran Dragic en remplacement dans Steve Nash blessé. Jason Richardon ajoute 15, Jared Dudley 14 et 10 points chacun pour Grant Hill et Channing Frye. L'autre bonne nouvelle pour les Suns c'est le retour en forme d'Amare Stoudemire. Visiblement remis de ses pépins physique, le big man plante 12 points pour son premier match en 8 mois. Au passage, il nous aura également montré que son jump n'a pas disparu avec un bon tomar dans le trafic. Côté Partizan, on retiendra la bonne prestation de Jan Vesely qui plante 16 points du haut de ses 19 ans.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest