Andre Drummond, ses vérités sur « son clash » avec Joel Embiid

Signé par les Philadelphia Sixers, l'intérieur Andre Drummond a calmé le jeu concernant sa relation avec son nouveau partenaire Joel Embiid.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Drummond, ses vérités sur « son clash » avec Joel Embiid

La signature d'Andre Drummond aux Philadelphia Sixers a beaucoup fait parler. Dans cette équipe, l'intérieur sera le back-up de Joel Embiid. Ces dernières années, les deux hommes ont eu une relation "tendue".

Comme adversaires, les deux pivots se sont beaucoup chauffés. Et maintenant, ils seront donc coéquipiers. Pour calmer le jeu à ce sujet, les 76ers ont déjà diffusé une vidéo (un peu gênante) des retrouvailles entre eux.

De son côté, Drummond a aussi minimisé les incidents avec le Camerounais.

"Pour moi, il n'y a jamais eu de réel problème. C'est le basket. Nous sommes tous les deux des compétiteurs. Parfois, ça parle... Je ne pense pas que ça aille plus loin que ça, il n'y pas vraiment un vrai conflit ou une forme de malveillance l'un envers l'autre.

Il n'y a rien à régler. Le trash talk, ça fait partie du jeu. Franchement, je ne suis pas vraiment inquiet. Au final, je parle comme ça avec tout le monde. C'est le jeu, je n'ai aucune animosité envers Joel. Je suis heureux de faire partie de la même équipe que lui, on va faire en sorte que ça marche", a commenté Andre Drummond pour Sixers Wire.

Avec sa récente arrivée, l'ancien des Los Angeles Lakers peut difficilement tenir un autre discours. Par contre, Joel Embiid, star de l'équipe, a-t-il le même avis ? On peut penser qu'il a tout de même eu son mot à dire sur cette signature.

En tout cas, pour Andre Drummond, il va devoir saisir cette opportunité pour relancer sa carrière.

Andre Drummond a déjà frappé un coéquipier parce qu’il lui piquait des rebonds…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest