Andrew Wiggins sur le départ ? Steve Kerr a déjà tranché

Longtemps présenté sur le départ des Golden State Warriors, l'ailier Andrew Wiggins dispose d'un avenir clair.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Wiggins sur le départ ? Steve Kerr a déjà tranché

Pendant plusieurs semaines, Andrew Wiggins a incarné un sérieux candidat à un départ chez les Golden State Warriors. Il faut dire que sur le début de la saison, le Canadien a longtemps représenté une immense déception.

Totalement à la rue, l'ailier semblait incapable de retrouver son meilleur niveau. Mais depuis le récent retour de Draymond Green, la situation de l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves a grandement évolué.

De nouveau impactant, Wiggins figure dans les plans de l'entraîneur des Dubs Steve Kerr.

"Je trouve qu'il joue bien. J'ai vraiment de grands espoirs avec lui. Et je m'attends donc à le voir toujours ici après la deadline des trades (jeudi 8 février, ndlr). Depuis des années, il s'impose comme une partie importante de notre équipe.

Il y a un an et demi, il a joué un grand rôle dans notre sacre. Je crois qu'il a encore beaucoup de sa carrière à faire ici", a ainsi fait savoir Kerr en conférence de presse.

Avec l'impact (logique) de Kerr dans les décisions des Warriors, cette sortie devrait calmer toutes les rumeurs. Sans trop se mouiller, on peut dire qu'Andrew Wiggins devrait donc poursuivre son aventure à Golden State.

Andrew Wiggins, Steve Kerr n’a pas la moindre inquiétude

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest