Anthony Davis décrète l’état d’urgence aux Lakers

Après la défaite des Los Angeles Lakers face aux New Orleans Pelicans, l'intérieur Anthony Davis n'a pas mâché ses mots.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis décrète l’état d’urgence aux Lakers

Les Los Angeles Lakers ont connu un nouveau coup d'arrêt. Les Californiens avaient le match en mains, mais ont perdu face aux New Orleans Pelicans (126-131). Et devant les médias, Anthony Davis a eu du mal à cacher sa frustration.

Actuellement à la 13ème place de la Conférence Ouest, les Angelenos ne peuvent pas se permettre de perdre du temps. Avec 25 victoires pour 29 défaites, les Lakers ont besoin d'une série positive pour revenir dans les clous pour les Playoffs (ou le Play-in).

Et Davis a tenu à faire passer un message à ses partenaires.

"Tous ces matchs sont importants pour nous. Le sentiment d'urgence est à son maximum. C'est maintenant que ça doit se passer. Les gars le savent. Si les rumeurs pèsent sur le groupe ? La seule chose à laquelle nous pensons, c'est le sentiment d'urgence pour remonter dans le classement.

Si quelqu'un se concentre sur la deadline des trades au lieu du basket, il doit jeter cette idée aux toilettes. Pensez-y à la maison", a lâché Anthony Davis.

Entre le record à venir de LeBron James et la deadline des trades, il y a effectivement une grande agitation autour des Lakers. Mais effectivement, il y a vraiment urgence pour Los Angeles. Il va falloir vraiment mettre la machine en route pour nourrir la moindre ambition. Anthony Davis le sait...

Anthony Davis sérieusement secoué par Kevin Garnett

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest