Anthony Davis n’a vraiment pas aimé les critiques…

Après la saison ratée des Los Angeles Lakers, l’intérieur Anthony Davis n’a pas apprécié les débats autour de son cas individuel.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis n’a vraiment pas aimé les critiques…

Les Los Angeles Lakers ont connu un exercice 2021-2022 catastrophique. Si Russell Westbrook a cristallisé les critiques, Anthony Davis a également fait l’objet de nombreux débats. Trop souvent blessé, l’intérieur a été pointé du doigt par de nombreux observateurs.

Encore récemment, son cas a fait parler car il avait avoué qu’il n’avait pas pris le moindre tir depuis avril. Une confession qui a inquiété les fans des Angelenos et a engendré de nombreux commentaires. Depuis, il a d’ailleurs énormément communiqué sur son travail acharné pour retrouver du rythme.

Et justement, selon l’insider Marc Stein, cette récente polémique a vraiment piqué Davis. Agacé par les critiques sur les réseaux sociaux mais aussi de certains analystes, l’ex-talent des New Orleans Pelicans a choisi de se réfugier dans le travail.

Déterminé à faire taire ses détracteurs, le joueur de 29 ans s’entraîne "avec une grande assiduité". Son objectif ? Débuter le training camp dans la meilleure forme de sa vie. Afin d’éviter les problèmes physiques, Anthony Davis souhaite préparer, du mieux possible, son corps.

Pour les Angelenos, il s’agit d’un enjeu majeur pour la saison à venir. Car pour nourrir de grandes ambitions, les Lakers ont besoin d’un AD dominateur et à 100%.

Podcast épisode #47 : Quel potentiel pour Lillard et les Blazers ? Quel Anthony Davis à L.A. ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest