Anthony Davis refuse la moindre excuse pour les Lakers

L'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a déploré le niveau de jeu actuel de son équipe, malgré les blessures ou les changements.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis refuse la moindre excuse pour les Lakers

Les Los Angeles Lakers ne répondent plus. Depuis le sacre en NBA Cup, Anthony Davis et ses partenaires ont totalement perdu le fil. Avec seulement 2 victoires sur les 10 derniers matches, les Californiens ont ainsi chuté au 10ème rang de la Conférence Ouest.

La nuit dernière, les Lakers ont ainsi chuté face au Miami Heat (96-110), pourtant privé de Jimmy Butler. Confronté à plusieurs absents, l'entraîneur Darvin Ham a encore revu son 5 majeur, avec le retour d'Austin Reaves.

Des changements incessants qui expliquent les difficultés de l'équipe ? Pas pour AD.

"Je ne pense pas qu'il s'agisse de savoir qui est titulaire et qui ne l'est pas. Tout le monde est capable de faire ce qu'il faut pour gagner des matches des deux côtés du terrain. La question du 5 majeur n'est donc qu'une excuse.

Nous avons des joueurs au QI élevé qui savent ce qu'ils doivent faire individuellement et ce que nous devons également faire en tant qu'équipe des deux côtés du terrain. Si nous jouons comme nous l'avons fait ce soir, les choses vont se gâter pour nous", a prévenu Anthony Davis face à la presse.

Particulièrement énervé, LeBron James a lui refusé de s'exprimer devant les médias. Les Lakers sont bel et bien en crise !

Anthony Davis calme la pression autour de Victor Wembanyama

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest