Anthony Davis répond cash à Charles Barkley !

Régulièrement pointé du doigt pour ses blessures par Charles Barkley, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis lui a répondu.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis répond cash à Charles Barkley !

Après la tentative d'Anthony Davis face aux Phoenix Suns lors du Game 6, Charles Barkley a allumé les Los Angeles Lakers. Mais depuis plusieurs semaines, le consultant de TNT s'amuse à se moquer de l'intérieur des Los Angeles Lakers.

En effet, l'ancien joueur des Philadelphia Sixers a eu l'habitude de critiquer la star des Angelenos en raison de sa tendance à trop écouter son corps. Bien évidemment au courant des critiques de Barkley, Davis lui a ainsi répondu à l'occasion de sa dernière interview de la saison.

"Je n'ai rien à prouver à personne. Je ne vais rien prouver à personne. Cela n'a pas d'importance pour moi. Les critiques ? C'est normal. Quand vous êtes un joueur de mon calibre, les gens attendent des choses de vous. Et ensuite ils vont dire des choses sur vous.

Peu importe les raisons des critiques, c'est mon travail d'être sur le terrain. Je sais ce que j'endure quand je joue et ce que mon corps endure. Les dirigeants et le staff le savent aussi. Je n'ai donc pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit en dehors de l'organisation des Lakers", a lancé Anthony Davis.

Sans le nommer directement, Anthony Davis répond bel et bien à Charles Barkley. Et pour le coup, sur ces Playoffs, l'intérieur n'a rien à se reprocher avec sa tentative même désespérée...

Après le fiasco, que vont faire les Los Angeles Lakers ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest