Anthony Davis prend ses responsabilités face aux galères des Lakers

Malgré un triple-double, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis, maladroit aux tirs, a assumé la défaite contre le Utah Jazz.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis prend ses responsabilités face aux galères des Lakers

En l'absence de LeBron James, Anthony Davis était attendu au tournant contre le Utah Jazz (125-132). Malgré un triple-double, l'intérieur des Los Angeles Lakers a en réalité incarné une déception avec 15 points, 15 rebonds et 11 passes décisives.

Incapable d'éviter la défaite des Angelenos, l'ex-joueur des New Orleans Pelicans a été très maladroit aux tirs : 5/21. Plutôt en forme ces dernières semaines malgré les problèmes des Californiens, AD a assumé ses responsabilités devant les médias.

"Tout le monde a fait son travail, sauf moi. Je n'ai pas fait mon travail. Il est évident que lorsque LeBron est absent, tout le monde doit s'impliquer et c'est ce qu'ont fait les autres, sauf moi. C'est donc à moi d'assumer cette responsabilité.

Je pense qu'en ce moment, nous ne sommes pas en mauvaise posture. Cela pourrait être pire. C'est juste que nos blessures se sont accumulées au fur et à mesure. Dès que nous pensions récupérer quelques gars, d'autres sont tombés.

C'est donc le plus dur, mais nous avons encore assez d'atouts pour gagner des matches. Même si LeBron ne joue pas, nous avons les moyens de gagner. Mais nous devons continuer à avancer - 40 matches, il en reste 42. Nous devons faire un effort. Les cinq ou six prochains matches à domicile vont être très importants pour nous", a prévenu Anthony Davis.

Pour les Lakers, il devient tout de même urgent de réagir. Et on peut compter sur Anthony Davis pour répondre, au moins individuellement, dès le prochain match.

Anthony Davis, la solution des Lakers pour éviter la chute libre

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest