Anthony Davis, un retour commence “enfin” à se dessiner…

Absent depuis mi-février, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis vient enfin de faire un premier pas vers un retour.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis, un retour commence “enfin” à se dessiner…

Anthony Davis vient de réaliser un premier pas sur le chemin du retour. Absent depuis la mi-février en raison d’une tendinite au talon d’Achille, l'intérieur des Los Angeles Lakers se trouve "encore loin" d'un come-back d'après son coach Frank Vogel vendredi. Mais au moins, il progresse !

En effet, après une évaluation du staff médical des Angelenos, l'ancien des New Orleans Pelicans a été autorisé à passer à la vitesse supérieure. Ainsi, AD peut enfin commencer à bosser plus sérieusement sur les parquets pour préparer son retour.

Cependant, attention, il ne faut pas s'emballer. Devant les médias, Vogel s'est chargé de calmer tout le monde.

"Je peux le dire, la vérité c'est qu'il est suivi par le staff tous les jours. Vous me comprenez ? Il fait son boulot, ils traitent sa blessure, ils évaluent où il se trouve. Nous sommes au milieu d'une montée en puissance.

Mais il est encore loin d'un retour, il n'y a rien de concret et il est impossible de fixer une date pour son retour", a insisté Frank Vogel.

Un discours logique de la part du coach des Lakers, qui souhaite prendre toutes les précautions nécessaires. De son côté, le journaliste de The Athletic Shams Charania évoquait jeudi une absence de 2 semaines pour Anthony Davis. Une estimation qui concorde avec ce premier pas en avant.

Anthony Davis explique l’état d’esprit de LeBron James sur le MVP

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest