Anthony Edwards, l’anecdote qui sent très bon pour son avenir

Piqué par son entraîneur Chris Finch, le talent des Minnesota Timberwolves Anthony Edwards a eu la réaction parfaite sur le parquet.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Edwards, l’anecdote qui sent très bon pour son avenir

Anthony Edwards a un énorme potentiel. A seulement 20 ans, l'arrière des Minnesota Timberwolves impressionne son monde par ses performances. Et surtout, malgré quelques sorties discutables, le natif d'Atlanta affiche une mentalité irréprochable.

Contre les Los Angeles Clippers (122-104) mardi, il a ainsi marqué 28 points pour porter les siens vers la victoire. Et pourtant, dès le premier quart-temps, Edwards avait été sorti par son coach Chris Finch.

Pourquoi ? En raison de son attitude défensive. Agacé par cette décision, le prodige a eu la bonne réaction.

"Bien sûr, j'étais en colère. J'avais envie de lui dire un truc. Mais ça ne servait à rien. Il avait raison. Je ne pouvais rien faire, sauf être meilleur au moment de mon retour sur le parquet. Si j'ai beaucoup à apprendre ? Bien sûr.

C'est pour ça que je dis qu'il a raison. Même en colère, je savais qu'il avait raison. Au final, je ne pouvais rien dire, seulement accepter cette critique constructive et revenir pour lui montrer que je pouvais le faire", a commenté Anthony Edwards pour The Star Tribune.

Un état d'esprit à souligner. Car avec ses débuts en NBA, Anthony Edwards pourrait déjà se sentir au-dessus des autres. Mais visiblement, il arrive à garder la tête sur les épaules avec encore une vraie progression à effectuer. Minnesota peut se frotter les mains !

Phénoménal et précoce, Anthony Edwards continue de faire le show

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest