Anthony Edwards ne se considère pas encore comme un All-Star…

Présent lors du All-Star Game en 2022, l'arrière des Minnesota Timberwolves Anthony Edwards ne se considère pourtant pas All-Star.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Edwards ne se considère pas encore comme un All-Star…

Dans les faits, Anthony Edwards a bel et bien fêté l'an dernier sa première sélection au All-Star Game. Et pourtant, de son côté, l'arrière des Minnesota Timberwolves ne se considère pas encore comme un All-Star.

Pourquoi ? Car à l'époque, l'Américain ne figurait pas dans la première liste des joueurs retenus pour cette rencontre. Avec De'Aaron Fox et Pascal Siakam, il a été convoqué en raison des absences de Stephen Curry, Kevin Durant et Zion Williamson, tous blessés.

Et Edwards refuse donc de se contenter d'une telle convocation par défaut...
"Cette sélection au All-Star Game ne compte pas. Quelqu'un s'est blessé, donc ils m'ont choisi. J'étais le gars de secours... C'était terrible. C'était vraiment mauvais, vraiment. Je n'aime pas quand les gens commencent à dire que je suis un All-Star, car je n'ai pas été vraiment choisi", a soufflé Anthony Edwards pour Boardroom's Cover Story.
Sans surprise par rapport à sa personnalité, Anthony Edwards veut être sélectionné pour le match des étoiles sans avoir besoin de la moindre blessure d'un autre joueur. Avec son début de saison et les résultats des Wolves, il devrait bientôt pouvoir se considérer comme un véritable All-Star.
Anthony Edwards, le joueur le plus impactant de la ligue ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest