Arron Afflalo a enfin lancé sa saison

En difficulté depuis le début de la saison, Arron Afflalo est en progression sur les deux derniers matches et il semble enfin être à la hauteur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Arron Afflalo a enfin lancé sa saison
Arron Afflalo était, jusqu'à présent, l'une des grandes déceptions de ce début de saison avec des performances (et un % de réussite) catastrophiques. De retour aux Denver Nuggets cet été après un trade concernant notamment notre français Evan Fournier, l'arrière avait du mal à retrouver son impact en attaque et surtout son adresse extérieure. Mais grâce à une certaine patience, Arron Afflalo a progressé cette semaine notamment lors des deux derniers matches contre les Indiana Pacers et les New York Knicks. Avec un 13/22 sur ces deux rencontres, Arron Afflalo a retrouvé un rendement plus habituel pour lui :
"Je pense que c'est plus qu'un ajustement mental ou physique. Durant ma carrière, j'ai été obligé d'adapter mon style de jeu en défense et en attaque pour m'intégrer au sein du plan de mes coaches. Donc pour moi, c'était juste une question de temps, d'une manière ou d'une autre, j'allais trouver une solution", a expliqué Aarron Afflalo au Denver Post.
Pour les Nuggets, il était temps qu'Arron Afflalo trouve sa place au sein de la franchise puisque l'équipe figure actuellement dans les dernières places de la conférence Ouest. Avec de nombreux joueurs sur le retour après de longues blessures, les hommes de Brian Shaw ont énormément de mal en ce début de saison et ils proposent un basket très pauvre par moment. Le retour en forme d'Aarron Afflalo ne sera donc pas du luxe pour tenter de remonter les Nuggets au classement et ainsi sauver la tête de Shaw.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest