Les Hawks veulent une troisième star et rêvent de Jaylen Brown

Atlanta Hawks, dans une saison délicate malgré l’arrivée de Dejounte Murray, aimeraient recruter une troisième star et ciblent Jaylen Brown.

Les Hawks veulent une troisième star et rêvent de Jaylen Brown

Le transfert de Dejounte Murray l’été dernier n’a pas vraiment eu les effets escomptés. Les Hawks, 8e de la Conférence Ouest avec un bilan négatif de 36-37, battent encore de l’aile. Alors, dans une vague de changements à tous les échelons, Atlanta espère notamment recruter une troisième star.

Ce serait d’ailleurs l’une des principales raisons pour lesquelles la franchise cherche à se séparer de John Collins, d’après Sean Deveny de Heavy.com. Elle s’intéresserait en particulier à Jaylen Brown. Elle garderait un œil attentif sur la situation de l’ailier, plutôt évasif concernant son avenir aux Celtics ces derniers temps.

Brown, qui a décroché sa deuxième étoile de All-Star en carrière, serait un renfort de choix pour les Hawks. Il affiche des moyennes de 26,7 points et 6,9 rebonds, à 49,2 % au tir cette saison. Surtout, ses qualités défensives permettraient de compenser en partie les lacunes évidentes de Trae Young.

Maintenant que Landry Fields a pris les commandes du front office et que Quin Snyder a remplacé Nate McMillan, il faut s’attendre à d’importants changements à Atlanta. L’effectif pourrait être bousculé pendant l’intersaison, malgré des ressources limitées. Pour le moment, assurer une place en playoffs serait déjà une bonne chose de faite.

Bogdan Bogdanovic déjà prolongé chez les Hawks