Ben Simmons, un bon match et direction l’infirmerie

Une nouvelle assez cruelle pour Ben Simmons, à nouveau souffrant dès le lendemain de son retour à la compétition.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons, un bon match et direction l’infirmerie

C’est rageant. Alors même que son retour sur les parquets avait marqué les esprits, Ben Simmons a repris le chemin de l’infirmerie. Là où il passe finalement le plus de temps depuis son arrivée aux Brooklyn Nets. Bon, a priori, rien de grave. L’IRM passée par l’Australien dans la foulée de son match contre le Utah Jazz n’a montré aucun dommage structurel. Son genou est simplement enflé et il a donc été contraint de déclarer forfait pour le duel avec les Phoenix Suns la nuit dernière.

Une absence importante pour la franchise new-yorkaise. En effet, le premier choix de la draft 2016 a montré dès son retour tout ce qu’il pouvait apporter en compilant 10 points (à 5 sur 5 aux tirs), 8 rebonds et 11 passes en seulement 18 minutes contre le Utah Jazz. Et ça dès son premier match après en avoir raté 38 de suite.

L’état de santé de Ben Simmons est une problématique délicate depuis deux ans maintenant. Le joueur avait débuté sa carrière avec une saison blanche avant de jouer 160 matches sur 164 possibles lors des deux exercices suivants. 164… c’est le nombre de rencontres auxquelles il a participé depuis ! Dont seulement 49 au cours des trois dernières saisons.

Ben Simmons connaît la plus grande frustration de sa carrière

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest