Ben Simmons, les Pacers insistent pour tenter de le récupérer

Intéressés par les services de Ben Simmons, les Indiana Pacers ont eu des discussions plutôt sérieuses avec les Philadelphia Sixers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons, les Pacers insistent pour tenter de le récupérer

Quel avenir pour Ben Simmons ? Il ne s'agit pas d'un secret, l'Australien souhaite absolument quitter les Philadelphia Sixers. En séchant la reprise de l'entraînement, le jeune talent a assumé ses menaces et semble déterminé.

Les 76ers tentent, au mieux, de limiter les dégâts. Mais avec cette situation, la valeur du joueur de 25 ans a considérablement chuté. Il faut donc gérer les intérêts des franchises intéressées par ses services pour faire grimper les enchères. Dans l'espoir de recevoir une bonne offre, même si Daryl Morey reste très gourmand.

Dans cette histoire, les Indiana Pacers semblent armés pour satisfaire les Sixers. Ils peuvent en tout cas assembler un package digne de ce nom. Et d'après les informations du journaliste de SNY Ian Begley, les deux formations ont eu des discussions concernant Caris LeVert.

Pour l'instant, rien ne dit qu'un deal soit possible. Mais cette possibilité démontre la réelle envie des Pacers de mettre la main sur Simmons. En sachant bien évidemment que LeVert (rien qu'au niveau du salaire) ne serait pas le seul à prendre la direction de Philadelphie.

En tout cas, il sera intéressant de voir la stratégie des 76ers sur ce dossier. Avec le début de la saison qui approche, il serait probablement judicieux de mettre un terme au feuilleton Ben Simmons. Mais encore faut-il trouver une opération séduisante...

Ben Simmons : Quelles offres pour les 6 équipes intéressées ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest