Ben Simmons, plusieurs équipes prêtes à bondir pour un trade mais…

Si les Philadelphia Sixers ont l'envie d'échanger Ben Simmons, les offres ne devraient pas manquer pour le jeune talent australien.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons, plusieurs équipes prêtes à bondir pour un trade mais…

Depuis l'élimination des Philadelphia Sixers face aux Atlanta Hawks (3-4), Ben Simmons se retrouve ciblé par les critiques. Il faut reconnaître que sur cette série, l'Australien a eu la tendance à disparaître dans le money-time.

Et offensivement, l'ailier a du mal à peser avec un apport encore insuffisant. Pointé du doigt par les médias et même en interne chez les Sixers, le jeune talent de 24 ans risque de faire l'objet de nombreuses rumeurs dans les semaines à venir.

Selon les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, de nombreuses franchises sont déjà prêtes à sauter sur l'opportunité dans l'hypothèse d'un trade de Simmons. Pour autant, les équipes intéressées par ses services n'auraient pas l'intention de se ruiner.

Pour résumer, plusieurs formations ont l'envie de prendre le pari Simmons, mais sans sacrifier de nombreux atouts. Publiquement, le boss des Sixers Daryl Morey a affiché son intention de conserver le natif de Melbourne.

Faut-il le croire aveuglement ? Pas forcément. Même si Morey pense à un trade, il ne peut pas le dire pour éviter de faire baisser la valeur de son joueur. Il se murmure qu'il souhaite récupérer une star dans l'hypothèse d'un départ de Ben Simmons. Et pour le moment, une telle offre semble difficile à imaginer...

Pourquoi les Sixers n’ont pas forcé pour Kyle Lowry, mauvaise nouvelle pour Ben Simmons ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest