Shaq et Barkley détruisent Ben Simmons

Ben Simmons a dû avoir les oreilles qui sifflaient cette semaine. Shaquille O'Neal et Charles Barkley n'ont pas ménagé leurs critiques.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaq et Barkley détruisent Ben Simmons

Shaquille O'Neal et Charles Barkley avaient déjà individuellement critiqué Ben Simmons ces derniers mois. Cette fois, ils ont joint leurs reproches dans le Big Podcast with Shaq. Pour "Chuck", la volonté de l'Australien d'être transféré est incompréhensible.

"Je suis déçu par Ben Simmons. Quand tu donnes 200 millions de dollars à quelqu'un pour qu'il dribble un stupide ballon de basket, que la seule chose que tu lui demandes c'est de progresser et que sa réponse immédiate c'est de dire que tu veux partir, je trouve ça décevant.

Ils ne sont pas venus lui demander d'aller tondre leur gazon. Ils veulent juste qu'il apprenne à tirer".

Ben Simmons, sa mise en garde aux Sixers pour son trade

Shaq est allé un peu plus loin, en reprochant à Ben Simmons sa façon de communiquer et son manque de considération pour les gens de Philadelphie.

"Je suis tout à fait qualifié pour dire ce que je vais lui dire. Charles Barkley aussi. Ben Simmons, tu n'es pas si fort. Tu as envie d'être bon ou d'être grand ? Tu n'es pas grand. Pour ça, tu dois travailler. Arrête de poster des photos de ta Ferrari ou de l'actrice que tu fréquentes en ce moment.

Dans une ville où les gens travaillent dur, comme à Philadelphie, ils se foutent pas mal de ça. Ils veulent juste que tu te pointes et que tu travailles dur.

J'étais au game 6 contre Atlanta, durant lequel il n'a même pas regardé le panier. La première chose que je faisais en tant que joueur, c'était d'observer le regard de l'adversaire. Lui était terrifié. Pas de jouer, mais qu'on fasse faute sur lui et qu'il manque des lancers".

Quelle que soit l'équipe dans laquelle il atterrira une fois son trade finalisé, Ben Simmons sait qu'il sera observé par tout un tas d'anciens prêts à lui faire regretter ce qu'ils perçoivent comme un manque de professionnalisme.

L'énorme amende que risque Ben Simmons s'il va au bras de fer

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest