Ben Simmons, sa mise en garde aux Sixers pour son trade

Souhaitant quitter les Philadelphia Sixers, le jeune talent Ben Simmons n'a pas l'envie de réaliser des efforts pour aider son équipe.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons, sa mise en garde aux Sixers pour son trade

Il ne s'agit pas d'un secret, les Philadelphia Sixers et Ben Simmons veulent se séparer. Depuis le dernier échec en Playoffs, la franchise envisage un trade de l'Australien. Et vexé de cette situation, le talent de 25 ans veut absolument mettre les voiles.

Mais jusqu'à maintenant, les 76 ers n'ont pas réussi à monter un deal intéressant. Déterminé à partir, le natif de Melbourne met désormais une vraie pression pour accélérer son départ. Quitte à sécher le training camp ? On évoque cette possibilité.

En tout cas, Simmons n'a pas l'intention de faciliter les discussions. Outre une liste concernant ses envies - avec une priorité pour la Californie -, le joueur ne compte pas redorer son blason sur le terrain pour mieux coller aux demandes XXL de sa direction pour l'échanger.

En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, Ben Simmons a profité d'une réunion avec Philadelphie pour réaliser une mise au point : il n'est pas responsable du prix fixé par sa formation pour un trade.

Ainsi, il se dédouane clairement des exigences des Sixers. Surtout, cela démontre encore des plans du joueur : il n'a pas prévu de retrouver les parquets sous les couleurs des 76ers. Un véritable feuilleton à suivre...

L’énorme amende que risque Ben Simmons s’il va au bras de fer

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest