Blake Griffin est parfaitement remis de sa blessure au genou

De passage dans son ancienne fac, Blake Griffin a rassuré ses fans sur son état de santé.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS / NCAA
Blake Griffin est parfaitement remis de sa blessure au genou
Blake Griffin était le grand malheureux de cet été olympique. Programmé pour dunker sur la planette basket lors des JO de Londres, l'intérieur bondissant des Clippers s'était blessé au genou en préparation et avait alors dû déclarer forfait. Depuis, Quake se repose et se soigne en attendant de pouvoir reprendre la compétition. Ce week end, Blake avait décidé de rendre une petite visite aux étudiants de l'université d'Oklahoma (son ancienne fac) histoire de se ressourcer un peu... et de prouver qu'il n'avait rien perdu de son jump. En effet, comme on vous l'a montré hier, Buddy Hield (jeune arrière de l'équipe) a osé défier Griffin et s'est offert un magnifique poster devant tous ses coéquipiers. L'occasion pour tout le monde de voir que le genou du Clipper va donc beaucoup mieux, comme il le confirmait en interview quelques minutes plus tard au journal local.
"Je me sens bien", déclarait très succinctement Griffin.
Pourtant, si cela semble être futile pour lui, c'était bien la première fois que Griffin rejouait un vrai match en cinq contre cinq avec opposition depuis son opération au genou le 16 juillet dernier. Mais Quake n'avait pas envie de parler de lui, non, il était là pour sa fac et pour lui rendre hommage.
"J'ai parlé avec un gars comme Grant Hill qui continue aujourd'hui encore de retourner régulièrement à Duke. Il y a des gars qui jouent des pickup games dans leurs anciennes facs. J'ai parlé aussi avec Cole Aldrich qui retourne encore à Kansas. Quand les programmes ont une vraie tradition où les anciens reviennent et font toujours partie de la maison, cela aide à donner une vision positive du programme." "Ca aide les joueurs actuels à se sentir fiers, ils savent qu'ils font partie d'une grande lignée de joueurs qui ont joué ici avant eux."
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest