Bradley Beal a un message pour les fans qui voudraient s’en prendre à lui

Alors que les « dérapages » se multiplient dans les salles, Bradley Beal préfère avertir ceux qui oseraient le faire chier.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Bradley Beal a un message pour les fans qui voudraient s’en prendre à lui

Un fan qui crache sur Trae Young. Un autre qui jette du popcorn sur Russell Westbrook. Immanuel Quickley qui reçoit une bière. Kyrie Irving une bouteille d’eau. Les incidents s’enchaînent dans les salles depuis le début des playoffs. Avec encore un « dérapage », bien plus amical, lors de la rencontre entre les Washington Wizards et les Philadelphia Sixers hier soir. Bradley Beal était au premier rang pour assister au supporter qui a envahit le terrain avant de se faire tacler par la sécurité.

Après coup, les journalistes ont demandé à l’arrière All-Star des Wizards s’il se sentait en « danger. » Sa réponse est sans appel.

« Non, je ne me sens pas moins en sécurité. Parce que je sais qu’aucun fan n’osera se prendre à moi individuellement. Mes mains fonctionnent bien. »

Une belle petite menacée à peine déguisée pour quiconque voudrait s’en prendre à Bradley Beal. Bon, l’expression est drôle mais le message n’est pas beaucoup plus malin. Encore moins dans un pays de 300 millions d’habitants où il y aura toujours un plaisantin pour prendre ça comme un challenge.

Encore un fan qui dérape en NBA, prochaine étape un streaker à poil ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest