Bradley Beal et Russell Westbrook ont déjà menti à leur nouveau coach : ils vont défendre

Nommé sur le banc des Washington Wizards, l'entraîneur Wes Unseld va devoir réussir à gérer le duo Bradley Beal - Russell Westbrook.

Bradley Beal et Russell Westbrook ont déjà menti à leur nouveau coach : ils vont défendre
Les Washington Wizards ont réalisé une belle remontée lors de la saison 2020-2021. Grâce à Bradley Beal et Russell Westbrook, la franchise de DC a même arraché sa qualification pour les Playoffs. Cependant, avec les limites de cette équipe, l'aventure s'est terminée dès le premier tour contre les Philadelphia Sixers (1-4). Car malgré les grosses performances offensives de ce duo, la défense des Wizards n'a jamais été au niveau. Avec 118,5 points encaissés en moyenne, la formation avait la plus mauvaise défense de la NBA. Mais le nouveau coach des Wizards Wes Unseld compte bien régler ce point faible. Et il a visiblement obtenu un engagement total de ses deux stars.
"J'avais l'impression de parler à la même personne. Et je dis cela parce que le message était clair : ils veulent être coachés, ils recherchent des responsabilités. Je pense qu'ils savent tous les deux que l'attaque n'est pas le problème en ce moment. Je ressens une adhésion à ce projet. Nous sommes tous sur la même page concernant les exigences par rapport à eux. Le plus beau dans tout ça, c'est que les deux, en tant que leaders de cette équipe, s'engagent à être meilleurs de ce côté du parquet", a assuré Wes Unseld pour ESPN.
De belles promesses... sur le papier. Car jusqu'à maintenant, les deux hommes n'affichaient pas une grande implication en défense. Pour autant, Wes Unseld a de vraies compétences dans ce domaine. Spécialiste défensif chez les Denver Nuggets, il va tenter d'imposer sa philosophie à Washington. A Bradley Beal et Russell Westbrook de se montrer à la hauteur... Les Wizards plus inspirés par le Thunder que les Suns, quelle conséquence pour Bradley Beal ?