Bradley Beal, les Wizards n’ont pas perdu une seconde pour lui offrir le jackpot

Éligible à une prolongation depuis vendredi, l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal a déjà reçu l'offre max de ses dirigeants.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bradley Beal, les Wizards n’ont pas perdu une seconde pour lui offrir le jackpot

Les Washington Wizards ne veulent surtout pas perdre Bradley Beal. Malgré les nombreuses rumeurs sur l'avenir de l'arrière en raison de sa situation contractuelle (potentiellement libre au terme de la saison) et des difficultés de la franchise de DC, les dirigeants ont toujours eu l'intention de construire autour de lui.

Ainsi, vendredi, le joueur de 28 ans est officiellement devenu éligible à une prolongation de 181,5 millions de dollars sur 4 ans. Et d'après les informations du journaliste de NBC Chase Hugues, la direction des Wizards a immédiatement réalisé cette offre à la superstar !

Une manière pour Washington de montrer à Beal son importance. Cependant, un accord semble peu probable. Tout d'abord, de cette façon, le natif de Saint-Louis reste maître de son destin. Et il pourrait éventuellement se servir de cette situation pour réclamer un départ si les résultats des Wizards sont décevants.

De plus, l'été prochain, l'Américain peut potentiellement prétendre à un deal à 235 millions de dollars sur 5 ans. Autant dire qu'il n'a aucune raison de se précipiter. Surtout qu'il n'y a aucune garantie, pour le moment, sur son envie de rester à Washington.

Un feuilleton bien parti pour durer, malgré l'envie évidente et logique des Wizards.

Russell Westbrook aurait tenté de convaincre Bradley Beal de forcer un trade

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest