Brandon Ingram va devoir ronger son frein…

Touché à la hanche, l'ailier des Los Angeles Lakers Brandon Ingram n'a pas participé au match face aux San Antonio Spurs et va devoir passer des examens complémentaires.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Ingram va devoir ronger son frein…
Durant le mois de février, Brandon Ingram a sûrement joué le meilleur basket de sa carrière. Encore très jeune, l'ailier des Los Angeles Lakers continue de se développer et a gagné en régularité ces dernières semaines. Malheureusement, lors de la victoire face au Miami Heat (131-113), le jeune talent a été touché à la hanche et a été obligé de déclarer forfait pour la partie face aux San Antonio Spurs la nuit dernière. Devant les médias, l'entraîneur californien Luke Walton a donné des nouvelles de son joueur.

"Il a toujours des douleurs dans cette zone. Il s'est levé le matin, il a un peu bossé et avait toujours des douleurs, donc il n'a pas participé à l’échauffement. Je ne sais pas vraiment combien de temps il va être absent. Nous allons voir comment la situation va évoluer, j'espère qu'il va revenir assez rapidement, mais nous allons prendre notre temps avec lui", a assuré Luke Walton pour ESPN.

Même si les Lakers viennent d'enchaîner 5 victoires de suite, ils ne peuvent pas vraiment viser une place dans le Top 8 d'une Conférence Ouest trop relevée. Alors même si la franchise de Los Angeles tente d'obtenir un maximum de victoires pour progresser, elle ne prendra pas le moindre risque avec Brandon Ingram, qui va désormais passer des examens complémentaires.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest