Brook Lopez est peut-être le seul mais il croit à fond au projet des Nets

Alors que l’avenir de Brooklyn n’annonce rien de bon, Brook Lopez ne désespère pas. Il croit encore au renouveau de son équipe.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brook Lopez est peut-être le seul mais il croit à fond au projet des Nets
A New-York, les éclaircies se font vraiment très rares. Le projet des Brooklyn Nets laisse franchement à désirer. Très faible l’an dernier, cela ne semble pas parti pour s’améliorer. Pourtant, Brook Lopez ne s’en inquiète pas. Le pivot est l’un des seuls joueurs avec de la valeur dans l’équipe. Malgré tout, il n’est pas du genre à déprimer. C’est même le contraire à vrai dire. Il arrive à retirer des points encourageants de la dernière saison.

« Je pense qu’il y a beaucoup de positif », dit-il concernant le groupe. « Notre bilan n’était pas spectaculaire. Mais nous avons tous l’impression d’avoir énormément grandi. Nous nous sommes améliorés et notre équipe n’a jamais montré d’abattement. Ce sont des choses importantes. »

On ne sait pas si Lopez est un adepte de la méthode Coué ou s’il croit vraiment en ce qu’il dit. Même si la franchise se restructure peu à peu, il lui reste beaucoup de travail. Mais cela ne lui fait pas peur.

« Nous croyons que nous sommes en train de construire les fondations. C’est ici. Nous pouvons faire quelque chose par la suite si nous continuons à jouer l’un pour l’autre. », affirme-t-il.

C’est tout le mal qu’on souhaite à Brook Lopez. Mais il va devoir s’armer de patience car son équipe part de très, très loin..
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest