Carmelo Anthony bouge les Lakers en l’absence de LeBron

Après la défaite des Los Angeles Lakers contre l'Oklahoma City Thunder (104-107), le vétéran Carmelo Anthony a secoué ses partenaires.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony bouge les Lakers en l’absence de LeBron

En l'absence de LeBron James, les Los Angeles Lakers se sont inclinés face à l'Oklahoma City Thunder (104-107) la nuit dernière. Mais il ne faut pas compter sur Carmelo Anthony pour utiliser l'indisponibilité du King comme une excuse.

Battus pour la seconde fois de la saison par OKC, les Angelenos avaient encore une fois ce match en mains. Mais ils ont gaspillé un bel avantage et ont subi le talent de Shai Gilgeous-Alexander.

Toujours intéressant en sortie de banc (21 points), Melo n'a pas hésité à secouer ses partenaires devant les médias.

"Nous n'aurions pas dû prendre ce match. Et cette défaite n'a rien à voir avec l'absence de LeBron... Ça va, mais ça fait mal de perdre deux fois contre la même équipe de la même manière en une semaine. De la même façon.

C'est quelque chose que nous devons prendre sur nous. Et nous en tenir pour responsables", a prévenu Carmelo Anthony face à la presse.

Si SGA a bien aidé à la chute des Lakers, les Californiens sont effectivement les premiers coupables de ce revers. Outre les deux erreurs de Russell Westbrook sur la fin, les hommes de Frank Vogel ont particulièrement mal géré une avance de 19 points.

Une mauvaise habitude à gommer lors de cette saison régulière...

Dix ans après, « FIBA Melo » débarque ENFIN en NBA !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest