Carmelo Anthony aux Celtics, c’est un grand non !

Malgré les récentes rumeurs, les Boston Celtics n'envisagent pas une collaboration avec l'ailier Carmelo Anthony cette saison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Carmelo Anthony aux Celtics, c’est un grand non !

Depuis plusieurs semaines, le nom de Carmelo Anthony revient avec insistance pour renforcer les Boston Celtics. Après la blessure de Danilo Gallinari, forfait pour l'intégralité de la saison 2022-2023, l'ancien des Los Angeles Lakers a été présenté comme une cible sérieuse pour la franchise du Massachusetts.

Et visiblement, cette rumeur ne tenait sur rien ! D'après les informations du journaliste de Mass Live Brian Robb, Boston n'a aucun intérêt pour le vétéran de 38 ans. Même constat de la part de Mark Murphy, qui révèle que les Celtics se montrent plutôt satisfaits de leur effectif.

Ainsi, l'entraîneur Ime Udoka souhaite voir son groupe en action avant d'éventuellement bouger. Sur le marché des joueurs libres ou via un trade. Sans surprise, le finaliste malheureux de l'exercice 2021-2022 estime que le recrutement de Malcolm Brogdon peut déjà régler de nombreux soucis.

De son côté, Melo, malgré des séquences intéressantes aux Lakers, reste un problème défensivement pour un prétendant au titre. De plus, financièrement, même pour le minimum, le natif de Brooklyn entraînerait une dépense de 13 millions dollars supplémentaires à cause de la "luxury tax".

Les Boston Celtics ont donc décidé de faire sans lui. Mais Carmelo Anthony ne manque pas de prétendants pour la suite de sa carrière...

George Karl enterre la hache de guerre : “Carmelo Anthony était sensationnel”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest