Carmelo Anthony, l’idée d’un come-back aux Knicks ?

Toujours libre sur cette intersaison, l’ailier Carmelo Anthony se verrait bien revenir aux New York Knicks pour la fin de sa carrière.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Carmelo Anthony, l’idée d’un come-back aux Knicks ?

Quel avenir pour Carmelo Anthony ? A 38 ans, l’ailier se trouve toujours sur le marché lors de cette intersaison. Et actuellement, il existe réellement un vrai flou concernant ses intentions. Récemment, le vétéran a ainsi été associé aux Los Angeles Lakers et aux Denver Nuggets.

Après une saison intéressante sur le plan individuel, le natif de Brooklyn dispose de plusieurs prétendants. Mais il ne semble pas pressé pour prendre une décision. En raison d'une grande hésitation ou d'une idée précise derrière la tête ?

Selon les informations du journaliste du Bleacher Report Jake Fischer, Melo se verrait bien revenir aux New York Knicks ! Sur le papier, l'histoire serait belle. Mais problème, cet intérêt est-il mutuel ? Actuellement, on a du mal à imaginer sa place dans le projet new-yorkais.

Puis surtout, les Knicks restent actuellement concentrés sur leur dossier prioritaire : l’arrière du Utah Jazz Donovan Mitchell. Et ils n'ont donc pas l'intention d'avancer sur d'autres dossiers. En tout cas, sur de courtes séquences en sortie de banc, Carmelo Anthony peut encore rendre des services à une formation ambitieuse.

Une situation à suivre avec attention dans les prochaines semaines.

Carmelo Anthony va se dévoiler comme jamais dans un docu sur sa vie et sa carrière

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest