L’équipe nationale de Porto Rico veut Carmelo Anthony

Fraîchement coupé par les Houston Rockets après juste dix matches, Carmelo Anthony a peut-être déjà trouvé une nouvelle équipe... nationale.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’équipe nationale de Porto Rico veut Carmelo Anthony
 Carmelo Anthony et les Houston Rockets, c'est fini. La franchise texane a pris une décision et elle s'est séparée de sa principale recrue de l'été. Melo aurait donc joué seulement dix matches. Suffisant pour que les dirigeants se rendent compte que l'équipe joue mieux sans lui. Les Rockets restent d'ailleurs sur trois victoires consécutives, trois rencontres que l'ancien All-Star n'a pas joué. Ce dernier va désormais trouver un nouveau point de chute. Mais il a déjà une offre. Pas celle d'un club mais d'une sélection nationale. Porto Rico a fait une invitation au triple champion Olympique.

"Avec sa connexion avec Porto Rico, son expérience et sa gloire en NBA, nos fans adoreraient ça. Nous avons déjà essayé de l'avoir dans le passé mais personne ne lui reproche d'avoir choisi Team USA. Mais s'il veut une chance de nous représenter, ce serait génial", confie J.J. Barea, joueur des Dallas Mavericks et star de la sélection porto-ricaine.

Le père de Carmelo Anthony était d'origine porto-ricaine. La star NBA a maintenu des contacts avec Porto-Rico, même s'il n'a jamais joué pour la sélection. Logique, il était l'un des meilleurs joueurs des Etats-Unis. Il faudrait d'ailleurs que Team USA lui donne une autorisation avant de jouer pour un autre pays.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest