Mais qui veut de Charlie Villanueva ?

La carrière de Charlie Villanueva a pris un mauvais tournant depuis son arrivée à Detroit il y a cinq ans. Libre cet été, il n'est pas certain de retrouver une franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mais qui veut de Charlie Villanueva ?
Charlie Villanueva s’apprête-t-il à faire ses adieux à la NBA ? Les statistiques de notre chouchou de notre rubrique consacrée aux meilleures photos Instagram sont en chute libre depuis son arrivée aux Detroit Pistons, en 2009. Signé pour 37,7 millions sur cinq ans par un Joe Dumars pas très inspiré ce jour-là, l’ancien joueur de Connecticut a vu sa cote baisser au même rythme que son temps de jeu d’année en année. Âgé de 29 ans, Villanueva n’est même pas sûr de retrouver un club la saison prochaine.
« Ça va être dur, c’est sûr. On ne m’a pas vu jouer depuis longtemps. Si je dois passer des essais pour prouver que je peux encore jouer au basket, je le ferais. Je vais tout recommencer à zéro et travailler dur (cet été), sans prendre de jour de repos », assure Charlie Villanueva au Detroit News.
Drafté en septième position par les Toronto Raptors en 2005, Charlie Villanueva avait pourtant débuté sa carrière NBA sur les chapeaux de roue en inscrivant notamment 47 points dès sa saison rookie. C’était avant de se perdre à Detroit quelques saisons plus tard…
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest