Chauncey Billups pas impressionné par le recrutement des Lakers

L'ancien Piston est catégorique : il n'a peur de personne.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chauncey Billups pas impressionné par le recrutement des Lakers
La rivalité entre les deux franchises de L.A. risque de prendre une nouvelle dimension cette saison. Si les Lakers ont blindé leur effectif cette saison avec les signatures d’Antawn Jamison, Dwight Howard et Steve Nash, les Clips ne sont pas non plus en reste avec les arrivées de Lamar Odom et Grant Hill. Deux joueurs expérimentés qui viendront renforcer le duo Chris Paul-Blake Griffin. Avec tous ces mouvements, on en aurait presque oublié Chauncey Billups. Toujours en rééducation après une rupture du tendon d’achille, le MVP des finales 2004 espère être apte au service pour le début de la saison. Et concernant la course à l’armement engagée par le voisin purple and yellow, il n’est pas plus impressionné que cela.
« Ils essaient de fausser le jeu, mais je vais vous dire, je suis très content de notre équipe et de ce qu’on a été capable de faire. Je veux juste dire que personne ne me fait peur », a déclaré l'ancien Piston au Detroit Free Press.
Malgré sa blessure, Billups, bientôt 36 ans, a renouvelé son contrat avec cet été avec des Clippers bien décidés à jouer les premiers rôles au sein de la conférence Ouest.
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest