Chet Holmgren, pour l’amour du contre !

Avec 16 points, 13 rebonds et surtout 7 contres, l'intérieur de l'Oklahoma City Thunder Chet Holmgren a pesé contre les Cavaliers (108-105).

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chet Holmgren, pour l’amour du contre !

Pour son second match en NBA, Chet Holmgren a marqué les esprits. Un peu nerveux lors de sa première rencontre, l'intérieur de l'Oklahoma City Thunder a affiché un visage très prometteur contre les Cleveland Cavaliers (108-105).

Dans la raquette, le jeune talent a pesé sur les débats avec 16 points et 13 rebonds. Mais surtout, il a été incroyable en défense avec 7 contres ! Il s'agit tout simplement d'un record pour un rookie dans l'histoire du Thunder !

A longue distance, Holmgren a également un bel impact (3/4) avec des tirs importants.

"Je fais juste mon maximum pour faire un stop défensif. Toutes les équipes aimeraient que ce soit facile, mais en NBA, ce n'est pas le cas. Je me contente de lire le jeu. Après, j'ai aussi mis des paniers importants. 

J'ai simplement pris ce que le jeu m'a donné. Bravo à mes coéquipiers qui m'ont trouvé", a calmé Chet Holmgren devant les médias.

Avec cet apport défensif, Chet Holmgren peut participer au développement d'OKC. Offensivement, il n'aura peut-être pas toujours le même impact. Surtout avec un leader omniprésent comme Shai Gilgeous-Alexander.

Mais il a un rôle majeur à jouer avec de telles qualités défensives.

5 surnoms mortels pour Chet Holmgren, faites votre choix

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest