Chris Paul et DeAndre Jordan, pas de beef entre eux

Lorsque DeAndre Jordan a failli partir en 2015, beaucoup pensaient que c'était à cause du caractère de cochon de Chris Paul.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul et DeAndre Jordan, pas de beef entre eux
A l'été 2015, le mélodrame autour de DeAndre Jordan avait mis en lumière ses rapports un peu compliqués, sur le terrain tout du moins, avec Chris Paul. Le meneur des Los Angeles Clippers est du genre exigeant et les errements tactiques de son pivot avaient donné lieu à quelques séquences un peu embarrassantes où "CP3" était clairement exaspéré. Depuis, les deux hommes font tout pour montrer qu'il n'y a aucun souci entre eux. Alors que Chris Paul et Blake Griffin seront (très certainement) en fin de contrat l'été prochain avec un vrai risque de partir, les Clippers mettent tout en oeuvre pour renforcer les liens entre les trois stars du groupe. Ainsi, DeAndre Jordan a fait une apparition surprise lors de l'inauguration d'un terrain et d'un laboratoire dans un établissement de Carson en Californie où Chris Paul devait initialement se rendre seul. CP3 et le récent champion olympique sont apparus comme cul et chemise et bien décidés à ne pas laisser le moindre doute à ce sujet.  
On ne sait pas si la consigne est venue d'en haut ou si les deux hommes se sont réunis de leur propre chef, mais l'idée est bien de prouver qu'aucune tension n'existe et que leur relation est même cordiale. Pas comme sur cette action en mars 2015... https://www.youtube.com/watch?v=64OWlQDLFSU
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest