Chris Paul, la belle formule de Devin Booker pour lui rendre hommage

Après la belle copie de Chris Paul contre les Milwaukee Bucks, l'arrière des Phoenix Suns Devin Booker a tenu à lui rendre hommage.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul, la belle formule de Devin Booker pour lui rendre hommage

Pour son premier match en Finales NBA, Chris Paul a été excellent. Avec 32 points et 9 passes décisives, le meneur des Phoenix Suns a permis la victoire des siens face aux Milwaukee Bucks (118-105). Une nouvelle performance de qualité pour le vétéran de 36 ans, auteur d'une grande saison.

Sans surprise, avec une telle prestation, CP3 a donc reçu les éloges de ses partenaires. Devant les médias, Devin Booker a notamment été invité à revenir sur la forme de son coéquipiers. Sur les deux derniers matches des Playoffs, il a ainsi marqué 73 points.

Un impact qui impressionne toujours autant l'arrière.

"Chris Paul a toujours été capable de prendre feu. Il parvient à impliquer son équipe, il est le plus grand leader à jouer ce sport, mais il a toujours été capable de ça. Des gens l'ont pensé terminé ? Si j'entends un truc comme ça, et c'est arrivé, je prends ça comme une bêtise.

Même s'il ne joue pas un autre match pour nous, il faudra tout de même lui payer son contrat. Il est important à ce point pour nous", a ainsi estimé Devin Booker.

Et dire que certains estimaient que Chris Paul incarnait le pire contrat de l'histoire du sport... Avec les Suns, le natif de Caroline du Nord continue d'écrire sa légende. Celle de l'un des meilleurs meneurs de l'histoire de la NBA.

Chris Paul, des finales pour renforcer la legacy d’un top-5 meneur All-time

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest