Chris Paul raconte son expérience avec le Covid-19

Absent sur le début de la finale de la Conférence Ouest, le meneur des Phoenix Suns Chris Paul est revenu sur son test positif au Covid-19.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul raconte son expérience avec le Covid-19

Pour le Game 3 de la finale de la Conférence Ouest, Chris Paul a effectué son grand retour. Un come-back perdant pour le meneur des Phoenix Suns face aux Los Angeles Clippers (92-106). Sans surprise, le vétéran de 36 ans était un peu rouillé après son test positif au Covid-19.

Absent sur les deux premiers matches de la série en raison du protocole sanitaire de la NBA, CP3 a été bien évidemment invité à revenir sur son expérience personnelle avec ce virus. Et par rapport à la situation dans le monde, Paul a tenu à relativiser.

"Parfois, de la merde arrive. Et c'était le cas là. Mais je suis ici désormais, donc c'est cool. Je suis simplement heureux de me retrouver sur le parquet pour jouer. Dans le monde entier, de nombreuses personnes ont eu à gérer avec ce virus", a rappelé Chris Paul face à la presse.

Sur le plan sportif, le retour de l'ancien des Houston Rockets a été mitigé. Contraint de jouer 39 minutes en raison de la blessure de Cameron Payne, touché à la cheville, il a semblé logiquement en difficulté (5/19 aux tirs). Il a tout de même compilé 15 points, 12 passes et 3 interceptions.

Pour les Suns, une montée en puissance de Chris Paul paraît en tout cas indispensable.

Chris Paul et Rajon Rondo vont enfin pouvoir régler leurs comptes en playoffs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest