Chris Paul : « Rudy Gobert parle beaucoup »

Chris Paul n'a pas apprécié l'attitude de Rudy Gobert hier soir. Le petit meneur des Clippers a d'ailleurs pris une technique pour avoir poussé le Français.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul : « Rudy Gobert parle beaucoup »
Sur un terrain de basket, Chris Paul est constamment en train de parler. Tout le temps. Aux arbitres, à ses coéquipiers, ses coaches, ses adversaires. Peut-être aussi à lui-même. Toujours en train d'aboyer comme un roquet. Sans doute se nourrit-il de cela pour trouver l'énergie qu'il abat des deux côtés du parquet. Mais il est, de loin, l'un des joueurs (allez, le joueur) qui ouvre le plus son clapet en NBA. Et pourtant, il a trouvé le moyen d'oser qualifier un autre joueur que lui de beau parleur. En l'occurrence Rudy Gobert.
"Il parle beaucoup. Il peut jouer mais il parle beaucoup. Je ne fais pas attention à lui", balance CP3 après la défaite des Los Angeles Clippers contre le Utah Jazz. "Je ne sais pas s'il parle en anglais ou en français et je m'en fous."
Chris Paul et les Clippers ont un petit contentieux avec Gobert depuis le match d'hier. Le meneur All-Star après une faute technique après avoir poussé le Français dans le dos... deux fois. Alors qu'il n'avait pas la balle. Une vengeance après que "Gobzilla" ait lui-même pris une technique pour un coup de coude sur J.J. Redick. Les deux arrières californiens ont alors voulu s'expliquer physiquement avec le jeune joueur de Salt Lake City, comme vous pouvez le voir sur les deux vidéos compilées à la suite ci-dessus. Rudy Gobert a tendance à parfois lever les bras ou à réclamer des fautes auprès des arbitres mais il n'est certainement pas aussi actif dans la palabre que Chris Paul. Disons simplement qu'il s'agissait de donner au Jazz un avant-goût du premier tour de playoffs explosif qui se profile entre les deux équipes.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest