Christian Wood, les Mavs veulent le prolonger mais…

Satisfaits, les Dallas Mavericks veulent prolonger le contrat de l'intérieur Christian Wood avant la deadline des trades en février.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Christian Wood, les Mavs veulent le prolonger mais…

Entre Christian Wood et les Dallas Mavericks, le mariage fonctionne. Auteur de performances intéressantes, l'intérieur a même reçu les compliments de la star de la franchise texane Luka Doncic. Face à cette situation, les dirigeants des Mavs aimeraient bien le conserver.

Alors que l'ex-joueur des Detroit Pistons sera libre au terme de la saison, Dallas veut discuter, dès maintenant, d'une prolongation. Selon les informations du journaliste d'ESPN Tim MacMahon, les Texans veulent le signer pour 36 millions de dollars sur 2 ans.

Pourquoi une telle durée ? Dallas, même satisfait de son impact, veut garder de la flexibilité pour la Free Agency 2025. Mais avec ses bonnes prestations, Wood a-t-il un intérêt à accepter cette offre ? Tout va dépendre de ses intentions pour la suite de sa carrière.

Car sans un accord immédiat, il pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines ! En effet, les Mavs n'ont pas l'intention de le perdre sans la moindre contrepartie. Et si les deux parties ne s'entendent pas pour une prolongation, Christian Wood pourrait être échangé avant la deadline des trades en février.

Une menace pour lui forcer la main dans les négociations ? Peut-être. En attendant, cette collaboration reste positive pour les deux camps. Et ils ont donc un intérêt à s'accorder...

Luka Doncic apprécie Christian Wood… parce qu’il peut lui crier dessus

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest