Christian Wood également testé positif au coronavirus

Après les stars du Utah Jazz Rudy Gobert et Donovan Mitchell, le joueur des Detroit Pistons Christian Wood a été testé positif au coronavirus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Christian Wood également testé positif au coronavirus

Il s'agit officiellement du 3ème cas de coronavirus en NBA. Après les joueurs du Utah Jazz Rudy Gobert et Donovan Mitchell, l'intérieur des Detroit Pistons Christian Wood a été testé positif à ce virus. Dans un communiqué officiel, les Pistons ont confirmé que l'un de leurs joueurs était porteur du COVID-19. Mais sans mentionner son nom. Mais Wood a bel et bien été identifié comme l'élément concerné par le journaliste de The Athletic Shams Charania.

Bien évidemment, il est impossible de dire comment l'ancien joueur des Charlotte Hornets a attrapé ce virus. Cependant, dimanche dernier, Wood a justement disputé un match face au Jazz avec Detroit. Et sur cette rencontre, il a été opposé directement à Gobert à 63 reprises avec notamment un accrochage entre les deux hommes. Et même sans aucune certitude, le nom du Français, peu épargné par les critiques aux Etats-Unis, se retrouve ainsi mêlé au test positif de Christian Wood. Actuellement en isolement, le Californien va bien et se trouve entre les mains du staff médical des Pistons.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest