CJ McCollum répond aux détracteurs de Zion Williamson

Face aux critiques sur la forme physique de Zion Williamson, l'arrière des New Orleans Pelicans CJ McCollum a pris sa défense.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
CJ McCollum répond aux détracteurs de Zion Williamson

Ces dernières semaines, Zion Williamson n'a pas été épargné par les critiques. Toujours pour la même raison : sa forme physique. Mais face à cette situation, le jeune talent des New Orleans Pelicans peut compter sur le soutien de ses partenaires. Et notamment CJ McCollum.

En leader, l'ancien joueur des Portland Trail Blazers n'a pas hésité à prendre la parole pour défendre son coéquipier en conférence de presse. Et l'arrière de 32 ans a même repris les détracteurs de Williamson.

"Je crois qu'il suscite de nombreuses discussions constamment depuis le début de sa carrière. C'est donc le signe de sa grandeur. Ils ne parlent pas des joueurs qui ne sont pas bons, qui n'ont pas le calibre d'un MVP, d'un All-NBA, d'un All-Star.

Si c'était juste un autre gars, personne ne s'en soucierait. Pour lui, l'important c'est de comprendre ce qu'il a besoin d'accomplir, non seulement cette saison mais aussi dans sa carrière. Il doit simplement se concentrer sur ça.

Je pense qu'il se trouve vers la bonne direction", a ainsi assuré CJ McCollum en conférence de presse.

De son côté, Zion Williamson a répondu avec une performance XXL à 36 points contre les Minnesota Timberwolves (121-107). Le meilleur moyen de faire taire ses détracteurs ?

Zion répond aux critiques : “C’est comme ça depuis que j’ai 16 ans”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest