Clint Capela, un compliment pour Trae Young et une pique à James Harden ?

L'intérieur des Atlanta Hawks Clint Capela a encensé son meneur de jeu Trae Young avec probablement une petite pique envoyée à James Harden.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Clint Capela, un compliment pour Trae Young et une pique à James Harden ?

Les Atlanta Hawks de Clint Capela réalisent un joli parcours en Playoffs. Actuellement en finale de la Conférence Est, la franchise de Géorgie affronte les Milwaukee Bucks (1-1). Et sur cette campagne, Trae Young régale pour porter son équipe.

Par le passé, l'intérieur a déjà disputé des finales de Conférence. Sous les couleurs des Houston Rockets en 2015 et 2018 avec James Harden. Et au moment d'encenser l'impact de Young, le Suisse a lâché une phrase qui sonne comme une pique à son ex-leader.

"Dans ma carrière, j'ai vu beaucoup de grands joueurs s'écrouler dès qu'ils arrivaient à ce stade de la compétition. Mais chez lui, je vois tellement de confiance, aucune peur, il attaque encore et encore. C'est vraiment contagieux dans notre équipe", a ainsi confié Clint Capela pour l'AP.

Dans les propos du pivot, James Harden ne se retrouve pas directement mentionné. Mais pour les médias américains, il ne fait aucun doute que la star des Brooklyn Nets se trouve dans le viseur de l'Européen.

Il faut dire que Clint Capela a probablement un peu de rancœur par rapport à son passage chez les Rockets. Il se retrouvait souvent considéré comme l'un des responsables des échecs des Texans. Et par la suite, il a été poussé dehors pour favoriser le "small-ball".

Jackpot pour Clint Capela grâce au parcours des Hawks !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest